Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Lucas Silva est pourtant toujours à Cruzeiro et son entourage ne cesse de démentir les rumeurs. Mais une nouvelle information pourrait rapidement débloquer le dossier.
Après avoir recruté Marco Asensio, le Real Madrid compte bien continuer à rajeunir son effectif et a fait de Lucas Silva, le milieu de terrain de Cruzeiro, sa priorité. Et si ces derniers jours ne poussaient pas Carlo Ancelotti à l’optimisme, AS révèle une information qui devrait réjouir les Madrilènes.
Mercato - Real Madrid/Arsenal : La balle est dans le camp d’Ancelotti pour Lucas Silva !
CRUZEIRO TIENT DÉJÀ LE REMPLAÇANT DE LUCAS SILVA
En effet, Cruzeiro a annoncé la signature de Felipe Seymour par l’intermédiaire de son président Gilvan Tavares : « Nous avons un accord et il arrivera la semaine prochaine pour passer sa visite médicale et signer son contrat. » Le milieu de terrain chilien qui arrive en provenance de Belo Horizonte semble être le parfait remplaçant de Lucas Silva, bien que Gilvan Tavares s’en défende : « L’entraîneur m’a demandé de recruter un milieu de terrain et nous nous sommes concentrés sur Seymour. Nous l’avons proposé à Marcelo Oliveira (l’entraîneur) et cette option lui a plu ».
« NOUS AVONS PARLÉ PLUSIEURS FOIS AVEC LE REAL MADRID »
Récemment, le directeur sportif de Cruzeiro, Alexandre Mattos reconnaissait avoir discuté avec le Real Madrid en niant tout accord entre les deux clubs : « Nous avons parlé plusieurs fois avec le Real Madrid. Il n’y a aucun accord. Aucun joueur n'est insatisfait dans notre équipe. J’ai parlé avec Lucas Silva et son agent en les regardant droit dans les yeux pour savoir où ils en sont. Cruzeiro est aussi un club de dimension mondiale »