Alors que Lucas Silva est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, les dirigeants de Cruzeiro ont refusé une seconde offre en provenance de Madrid. Carlo Ancelotti va devoir faire un effort s’il souhaite l’arrivée du jeune Brésilien.
Tandis que les médias espagnols font état d’un intérêt prononcé du Real pour le jeune LucasSilva, la situation semble se décanter pour l’international espoir brésilien qui pourrait rejoindre la CasaBlanca cet hiver, ou pas… Carlo Ancelotti est clui qui tranchera avant la nouvelle année !
ANCELOTTI VA DEVOIR PRENDRE UNE DÉCISION
Selon les dernières informations du quotidien madrilène Marca, la balle serait maintenant dans le camp de CarloAncelotti. Devant faire face aux absences de LukaModric et de JamesRodriguez, le technicien du RealMadrid songerait de plus en plus à recruter LucasSilva afin de renforcer son milieu de terrain. Ainsi, Ancelotti devrait faire un effort financier afin de répondre aux attentes de Cruzeiro si jamais il veut s’attribuer les services de LucasSilva.
DEUX OPTIONS POSSIBLES POUR LUCAS SILVA
Si deux propositions à hauteur de 12 millions d’euros ont d’ores et déjà été faites, Cruzeiro attendrait 15 millions pour son poulain, CarloAncelotti va devoir faire un choix : soit il recrute LucasSilva, quitte à ce que ce dernier ne joue pas beaucoup après le retour de blessure de Modric, soit le joueur restera à Cruzeiro jusqu’en juin prochain au minimum et disputera la Copalibertadores avec son club actuel, ce qui l’enchanterait particulièrement. Il se pourrait que le technicien italien juge la première option contre-productive tandis que la seconde pourrait s’avérer être une grande erreur avec la pression que met Arsenal sur le joueur et le fait que la clause du joueur pourrait monter à 25 millions d’euros.