Alors que tous les grands clubs européens s’arrachent Marco Reus, le président du Real Madrid Florentino Pérez a évoqué ce dossier ce mercredi à la radio espagnole…
Présent au Borussia Dortmund depuis 2012, après avoir débuté le football au sein de ce club de 1996 à 2006, Marco Reus se prépare-t-il à quitter son club de cœur dans les prochains mois ? Une chose est certaine, la saison extrêmement difficile vécue par les hommes de Jürgen Klopp ne fait que renforcer les ardeurs des prétendants au milieu offensif allemand. Alors que le PSG, le Bayern Munich, le RealMadrid, Chelsea, Barcelone, Arsenal ou encore Liverpool surveilleraient le dossier de près, le joueur âgé de 25 ans ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
PÉREZ : « RECRUTER REUS ? JE NE SAURAIS PAS QUI ENLEVER DE L’ÉQUIPE »
Interrogé sur ce dossier ce mercredi, le président du RealMadrid, FlorentinoPérez, a laissé entendre que son club ne pousserait pas outre-mesure pour recruter la star. « Je suis ami avec le président du Borussia Dortmund, mais nous ne parlons pas de Reus, tout comme nous ne parlons pas des prolongations. (…) Recruter Reus ? Je ne saurais pas qui enlever de l’équipe. Et je crois que l’entraîneur ne le saurait pas non plus », a-t-il indiqué au programme El Larguero de la radio Cadena Ser.
METZELDER VEUT VOIR REUS FAIRE COMME LUI
De son côté, l’ancien défenseur central allemand Christoph Metzelder, qui avait quitté le Borussia Dortmund pour rejoindre le Real Madrid en 2007, a récemment exhorté Marco Reus à faire le même choix. « Si Reus avait à choisir entre le Real Madrid et le FC Barcelone, je pense que le Real serait l’alternative la plus judicieuse. Madrid est plus porté vers l’international que Barcelone, qui se concentre surtout sur la jeunesse catalane », a-t-il déclaré.