Suivi par le Barça, malgré une interdiction de recrutement courant sur toute l'année 2015, Marco Reus aurait écarté la possibilité de rejoindre les Blaugrana. L'Allemand souhaiterait un transfert dès l'été prochain.
Marco Reus commencerait à faire le tri. Alors que son nom filtre chaque jour dans la presse sportive européenne, en l'envoyant aux quatre coins du Vieux Continent, le milieu du Borussia Dortmund aurait choisi d'écarter l'un de ses prétendants. Il s'agirait tout simple de Barcelone, qui le convoitait déjà depuis le marché des transferts estival 2013.
Mercato - Bayern Munich : Cet accord qui donnerait l'avantage au Real Madrid pour Reus...
REUS PAS PRÊT À ATTENDRE LE BARÇA ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Reus aurait écarté la possibilité de rejoindre Barcelone. Les Blaugrana, interdits de recrutement jusqu'en janvier 2016, auraient demandé à la star du Borussia de patienter pendant une saison et demie. Désireux de quitter Dortmund l'été prochain, l'Allemand aurait refusé.
UN ACCORD TACITE POUR REUS ? Pour rappel, Marca affirmait lundi que le Real Madrid aurait une longueur d'avance dans le dossier Marco Reus. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, le président Florentino Pérez aurait trouvé un accord avec son homologue Rauball. Le Borussia serait obligé d'informer le Real Madrid s'il venait à mettre Reus sur le marché.