Alors que Lucas Silva est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le joueur pourrait finalement poursuivre l’aventure au Brésil, où Cruzeiro souhaiterait finalement le conserver.
Contraints de faire face aux forfaits de LukaModric et de JamesRodriguez, CarloAncelotti et la direction du Real se sont mis en quête d’un renfort au milieu de terrain. Si le choix s’est clairement porté sur le jeune LucasSilva, l’affaire pourrait s’avérer plus compliquée que prévu…
LE REAL NE BOUGE PAS
Désireux de s’attribuer les services du jeune milieu de terrain de Cruzeiro, le RealMadrid aurait déjà proposé d’offrir 12 millions d’euros au club brésilien. Une somme qui ne conviendrait pas à Cruzeiro selon les informations de Marca, indiquant que le montant de la transaction réclamée pour LucasSilva s’élève à 15 millions d’euros.
SON PRIX DOUBLÉ ?
Une différence de 3 millions d’euros qui pourrait coûter cher au RealMadrid puisque finalement, Cruzeiro souhaiterait faire signer un nouveau contrat à l’espoir brésilien, afin de modifier la clause libératoire du joueur, qui passerait donc à 24 millions d’euros lors du mercato estival suivant. Cela permettrait à Cruzeiro de ne pas céder son joueur avant l’été prochain et la prochaine édition de la CopaLibertadores. L’agent de LucasSilva n’aurait pas encore donné de réponse à Cruzeiro à propos de cette nouvelle possibilité.