Mercato - Real Madrid/Manchester United : De Gea aurait prévenu ses coéquipiers pour son futur !
La rédaction

Éblouissant depuis le début de la saison, David De Gea aurait pris sa décision concernant son avenir, entre Manchester United et Real Madrid.

David De Gea montre enfin son vrai visage. Arrivé à Manchester United en 2011 en provenance de l’Atlético Madrid pour près de 20M€, l’Espagnol a mis du temps à s’installer dans les cages mancuniennes, comme un titulaire indiscutable. Fébrile et peu à l’aise jusque là, le joueur de 24 ans fait figure de dernier rempart infranchissable depuis le début de la saison et éveille naturellement les convoitises…

DE GEA VEUT RESTER À MANCHESTER UNITED

Surtout celles du Real Madrid, qui chercherait un remplaçant à l’icône Iker Casillas, pressenti comme partant à la fin de la saison. Pourtant, à en croire les informations du Sun, David De Gea n’aurait aucune intention de rejoindre les Merengue et aurait assuré à ses coéquipiers que son esprit était tourné vers Manchester United et rien d’autre. Le jeune Espagnol est à créditer d’une énième prestation éblouissante ce week-end, résistant sans broncher aux assauts de Liverpool et participant donc amplement à la convaincante victoire de son équipe (3-0).

« CHOSES QUE DAVID DE GEA PEUT ARRÊTER »

Sa performance de haut vol face à Liverpool, lors de la dernière journée de Premier League, a d’ailleurs valu à David De Gea une sacrée réputation… ainsi que de plusieurs surnoms. Le gardien de but a en effet été la cible de plusieurs détournements sur les réseaux sociaux, avec le sujet : « choses que David De Gea peut arrêter ». Ainsi au fil de plusieurs photomontages, on peut voir le gardien de but de Manchester United sauver le Titanic du naufrage, arrêter l’épée qui a décapité Ned Stark dans la première saison de Game of Thrones, ou encore stopper les balles à la façon Matrix.

Articles liés