Le Real Madrid est toujours à la recherche de pépites pour préparer l’avenir. Et si le dossier Lucas Silva semblait bouclé, cela s’avère un peu plus compliqué que prévu.
Après Marco Asensio, le Real Madrid semblait être sur le point de faire un nouveau gros coup en signant Lucas Silva, le jeune milieu de terrain de Cruzeiro. Mais le directeur sportif du club brésilien, Alexandre Mattos, a tenu à calmer les ardeurs madrilènes.
Mercato - Real Madrid/Arsenal : La balle est dans le camp d’Ancelotti pour Lucas Silva !
« CRUZEIRO EST AUSSI UN GRAND CLUB »
Dans le média brésilien O Tempo, Alexandre Mattos confirme que Cruzeiro compte bien conserver Lucas Silva : « Aucun joueur n'est insatisfait dans notre équipe. J’ai parlé avec Lucas Silva et son agent en les regardant droit dans les yeux pour savoir où ils en sont. Cruzeiro est aussi un club de dimension mondiale ». C’est probablement une façon de faire monter les enchères tant le Brésilien semblait proche du Real Madrid.
TRÈS ATTIRÉ PAR LE REAL MADRID
Récemment, Lucas Silva s’était montré très intéressé par le challenge du Real Madrid : « Bien sûr que ce serait un rêve de jouer pour le Real Madrid, je ne vais pas le cacher. Pour moi, ce serait un honneur de rejoindre cette équipe, mais il doit d'abord y avoir un accord entre les clubs. Je ne peux qu'espérer. Cet hiver ou cet été ? Je n’ai aucune préférence (...) Si je devais rester ici jusqu’en juin, ce serait aussi une bonne solution, car je pourrais jouer la Copa Libertadores avec mon club, c’est un grand défi. Je suis prêt à toute éventualité. »