Une saison seulement a permis à Eduardo Camavinga de se révéler avec le Stade Rennais et de titiller le Real Madrid qui ferait de lui un objectif pour l’été prochain. Mais pour Robert Pirès, le jeune milieu de terrain de 17 ans ne devrait pas se presser.
Ayant explosé aux yeux du football français lors de l’exercice précédant, EduardoCamavinga se montre sur la scène européenne et internationale cette saison avec le StadeRennais et l’Équipe de France. Le jeune milieu de terrain de 17 ans a d’ailleurs connu un été agité au cours duquel il a régulièrement été annoncé au RealMadrid. En marge du prochain mercato estival, Camavinga serait toujours dans le viseur de ZinedineZidane qui ferait même de lui sa priorité au milieu de terrain. Mais pour RobertPirès, Camavinga ne devrait brûler les étapes.
« Il doit rester encore 2 ans à Rennes »
« Est-il déjà capable de jouer au Real Madrid ? Il a seulement 17 ans… Selon moi, il doit rester encore 2 ans à Rennes pour qu’il continue de grandir et après, il pourra aller dans un grand club comme le Real Madrid ou le Barça. C’est tôt pour lui. Si Rennes le peut, il faut essayer de le retenir ». a confié RobertPirès lors d’une interview accordée à As.