Indésirable au Real Madrid, Sergio Reguilon est annoncé du côté de Manchester United. Toutefois, les exigences des Merengue compliqueraient l'opération. Explications.
De retour au Real Madrid après un prêt convaincant au FC Séville, où il a notamment remporté la Ligue Europa, Sergio Reguilon ne devrait toutefois pas porter le maillot Merengue cette saison. Malgré un excellent exercice en Andalousie, l’international espagnol ne semble pas avoir convaincu Zinedine Zidane de le conserver, l’entraîneur français comptant davantage sur Ferland Mendy et Marcelo. Depuis, le latéral gauche de 23 ans est annoncé dans le viseur de plusieurs clubs tels que le PSG, Naples ou encore le FC Séville, qui souhaiterait obtenir un nouveau prêt. Une demande rejetée par les dirigeants madrilènes, qui cherchent des fonds, et voudraient ainsi vendre Reguilon, pour qui ils ne réclameraient pas moins de 30 millions d’euros. Un montant sur lequel les Red Devils seraient prêts à s'aligner, mais une autre demande de la Casa Blanca poserait problème.
La clause de rachat fait débat
Après avoir signé Donny Van de Beek, Ole Gunnar Solskjaer cible désormais un défenseur pour renforcer un couloir gauche jugé trop fébrile. Selon le Daily Mirror, Sergio Reguilon est perçu comme la cible prioritaire de l’entraîneur norvégien. Conscient du potentiel du joueur, le Real Madrid souhaiterait cependant inclure une clause de rachat dans l'opération. Une demande que Manchester United refuserait catégoriquement, de quoi ainsi stopper les négociations pour le moment. Affaire à suivre...