Mercato - Real Madrid : Zidane mal embarqué pour ce crack italien ?
La rédaction

Annoncé dans le viseur du Real Madrid pour renforcer le milieu de terrain, Nicolo Zaniolo pourrait bien quitter la Roma cet été. Et deux concurrents pourraient tenter de battre Zidane dans la course pour l’international italien…

L’avenir de Nicolo Zaniolo reste toujours en suspens. En proie à de grosses difficultés financières, l’AS Roma pourrait être contrainte de se séparer de plusieurs cadres de son effectif afin de rééquilibrer ses comptes. Une décision qui mettrait donc en péril l’avenir de Zaniolo dans la capitale, malgré la volonté de le garder. Le Real Madrid serait notamment sur le coup pour le récupérer, cependant deux concurrents italiens semblent prêts à accélérer dans ce dossier…

La Juventus et l’Inter très chauds pour Zaniolo

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, l’avenir de Nicolo Zaniolo pourrait toujours s’écrire en Italie. En effet, la Juventus et l’Inter Milan seraient les deux principaux concurrents au Real Madrid dans ce dossier. Du côté de la Vieille Dame, un échange avec Federico Bernardeschi serait envisagé, car la demande des dirigeants romains pour Zaniolo (60M€) serait toujours jugée trop haute. A l’Inter, des négociations seraient envisagées, alors que les Nerazzurri disposent toujours d’une clause garantissant 15% des revenus d’un futur transfert de l’international italien, qui avait rejoint la Roma en provenance de l’Inter en 2018. Ce dossier pourrait rapidement se corser pour Zinedine Zidane...

Articles liés