Mercato - Real Madrid : Un premier malaise en interne avec Solari ?
Jean-Guillaume Daunizeau

Le vestiaire du Real Madrid ne serait pas totalement convaincu par la nomination de Santiago Solari en tant que nouvel entraîneur du club.

Ancien coéquipier de ZinedineZidaneSantiago Solari vient donc d’endosser le costume de pompier de service en assurant la succession de JulenLopetegui sur le banc du Real Madrid. Jusqu'ici entraîneur de la Castilla, réserve du club merengue, Solari devra donc faire oublier le passage express de son prédécesseur, mais son intronisation ne serait du goût du vestiaire du Real Madrid...

Des craintes claires autour de Solari ?

Selon EduardoInda, directeur d’OK Diario lors de son passage sur les antennes d’El Chiringuito TV, les cadres du RealMadrid auraient de nombreux doutes sur SantiagoSolari, notamment concernant sa capacité à mener le groupe vers les nombreux objectifs (Liga, LiguedesChampions). L’ex-coach de LaCastilla semblait à deux doigts d’être remercié il y a quelques mois, et sa capacité à sortir les Merengue de la crise ne trouverait pas grâce aux yeux des coéquipiers de SergioRamos. Ces derniers auraient préféré assister à l'arrivée de MichaelLaudrup ou de Guti.

Articles liés