Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De nombreux signes d’agacement chez Cristiano Ronaldo ces dernières semaines…

Arrivé au Real Madrid en 2009, Cristiano Ronaldo est la grande star du club depuis des années. Mais le Portugais se pose de plus en plus de questions…

Cristiano Ronaldo s’était étonné l’été dernier des ventes de Di Maria et de Xabi Alonso. Déjà, CR7 visait la gestion de son président, Florentino Pérez. Et certains des choix de l’homme fort des Merengue. Il y a quelques semaines, le Portugais a remis ça en soutenant publiquement Carlo Ancelotti juste avant son éviction. Florentino Pérez n’a pas apprécié.

BENITEZ - CR7, C’EST TENDU

Les deux hommes entretiennent des relations très moyennes depuis plusieurs mois. CR7, auparavant si discret, n’hésite désormais plus à donner son avis publiquement sur la politique du club. Le choix de Rafael Benitez à la tête de l’équipe première ne l’a pas enchanté. Loin de là. D’après AS, la star portugaise a du mal à s’adapter aux méthodes de son nouveau coach et il ne s’en cache pas. Les deux hommes ont d’ailleurs eu une altercation lors d’un entraînement fin juillet.

MENDES CHERCHE UNE PORTE DE SORTIE ?

Le Portugais n’est pas totalement épanoui au Real Madrid où il ne se sent pas assez considéré. Son agent, Jorge Mendes, est également en froid avec Florentino Pérez depuis des mois. Mendes écoute les intérêts divers. Celui de Manchester United, celui du PSG. Jamais CR7 n’a autant envisagé un départ du Real depuis 2009 que cet été… Mais il faudra convaincre le Real de le laisser filer.

Articles liés