Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo s’emporte en pleine interview !
La rédaction

Lors d’une interview, Cristiano Ronaldo n’a pas du tout apprécié d’être invité à commenter les récents scandales de la FIFA.

Double Ballon d’Or en titre, Cristiano Ronaldo est considéré comme un des meilleurs joueurs de l’histoire du football. En tant que référence dans le monde du ballon rond, l’international portugais (120 sélections - 55 buts) est souvent amené à commenter l’actualité. Cependant, il y a certaines questions qui ne plaisent pas à Ronaldo.

« JE ME FOUS DE LA FIFA ET DU QATAR »

Dans un entretien accordé à CNN, Cristiano Ronaldo a été interrogé à propos des récents scandales qui entourent la FIFA, en ce qui concerne l’attribution de la Coupe du Monde au Qatar, l’instance dirigeante du football étant accusé de corruption. Cependant, l’ailier du Real Madrid s’est énervé au moment de répondre : « Je m’en fous de la FIFA et du Qatar. Je n’en ai rien à foutre. Me faire parler de la FIFA, faut arrêter… » Ronaldo a ensuite quitté précipitamment l’interview. Ce n’est d’ailleurs pas sans rappeler la réponse de Zlatan Ibrahimovic, également interrogé sur ce sujet au mois de juin.

« JE N’AI JAMAIS PENSÉ QUE J’AVAIS DU TALENT »

Récemment, Cristiano Ronaldo est revenu sur ses débuts dans le football : « Je ne pensais pas qu'un jour je serais un professionnel et que je jouerais pour Manchester United, le Real Madrid ou le Sporting Lisbonne. Je voulais juste jouer pour profiter, mais je n’ai jamais pensé que j’avais du talent et que j’allais devenir professionnel. Mais après trois ou quatre ans, j’ai commencé à penser : "Je veux jouer là-bas" et j’ai regardé les matches et puis j’ai commencé à rêver. » avait-il déclaré dans un entretien accordé à un sponsor. 

Articles liés