Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Rafael Benitez brise une nouvelle fois le silence pour encenser Cristiano Ronaldo !

Alors que le Real Madrid est à Munich pour y disputer une compétition amicale, Cristiano Ronaldo est absent. Mais Rafael Benitez a tenu à démentir tout problème.

« Toute personne qui a joué au football doit comprendre ce qu’il peut se passer lors de chaque séance d’entraînement. C’est un joueur qui a envie de gagner, qui est compétitif, qui est heureux et qui veut marquer des buts ». Rafael Benitez ne manque jamais l’occasion d’encenser Cristiano Ronaldo. Alors que des tensions sont évoquées entre les deux hommes, le nouvel entraîneur du Real Madrid est une nouvelle fois monté au créneau pour sa star portugaise.

« IL N’Y A AUCUN PROBLÈME »

Alors que le Real Madrid s’est rendu à Munich pour y disputer la Audi Cup, compétition amicale qui regroupe également Tottenham, le Milan AC et le Bayern Munich, Cristiano Ronaldo est absent de ce déplacement. Mais lors du point presse, Rafael Benitez a tenu à démentir tout malentendu : « Il est brillant, il veut gagner tous les matches, c’est un vrai professionnel. C’est un plaisir de travailler avec lui. C’est dommage qu’il ne soit pas là. Il n’y a aucun problème. Il est très compétitif, il a juste quelques problèmes de dos donc il ne peut pas jouer ».

BENITEZ NE VEUT PAS LÂCHER RONALDO

Il y a quelques jours, Rafael Benitez s’était déjà enflammé pour Cristiano Ronaldo : « J’ai maintenant eu l’opportunité de passer quelques jours avec Cristiano Ronaldo. C’est un compétiteur, il aime gagner et c’est pour cette raison qu’il est le meilleur joueur du monde. Je souhaite que tous mes joueurs soient comme ça. Il le démontre tous les jours et ça me réjouit ».

Articles liés