Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… La tension monte !

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans et la star du Real Madrid s’interroge. Le Portugais n’a pas bien vécu certains évènements à Madrid.

Il n’a pas caché sa déception. Cristiano Ronaldo, la star du Real, a regretté l’éviction de Carlo Ancelotti en fin de saison dernière. L’entraîneur italien, « seulement » 2ème de Liga en 2014-2015 et « seulement » demi-finaliste de la C1, a payé cash la saison blanche de son club. Lui qui avait pourtant ramené la Ligue des Champions à Madrid en 2014…

CR7 AGACÉ PAR PÉREZ…

Proche du technicien transalpin, CR7 n’a pas été ravi de la nomination de Rafael Benitez à la tête de l’équipe première du Real Madrid. Il laisse planer des envies de départ, lassé de certaines décisions de Florentino Pérez. D’après AS, la star portugaise a du mal à s’adapter aux méthodes de son nouveau coach et il ne s’en cache pas. Les deux hommes ont même eu une altercation lors d’un entraînement fin juillet.

… ET BENITEZ ?

Rafael Benitez, de son côté, fait le maximum pour rassurer son joueur. Il ne cesse de l’encenser dans les médias. « J’ai maintenant eu l’opportunité de passer quelques jours avec Cristiano Ronaldo. C’est un compétiteur, il aime gagner et c’est pour cette raison qu’il est le meilleur joueur du monde. Je souhaite que tous mes joueurs soient comme ça. Il le démontre tous les jours et ça me réjouit », s’est enflammé Benitez courant juillet.

Articles liés