Depuis plusieurs années, depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club, le PSG s’intéresse à la star du Real Madrid…
Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Thiago Motta, David Luiz et dans quelques heures Angel Di Maria. Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, en 2011, Paris a réussi à attirer les plus grandes stars de la planète dans la Capitale. Pour l’instant, cela a été insuffisant pour remporter la Ligue des Champions. Paris voit encore plus loin et rêve encore plus grand…
UNE OFFRE ASTRONOMIQUE DU PSG CET ÉTÉ ?
Joaquin Maroto, journaliste pour As, révélait il y a quelques jours que « le Real Madrid a refusé une première offre du PSG de 120M€ pour Cristiano Ronaldo ». Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG a démenti dans Marca mais l’intérêt du PSG pour CR7 ne date pas d’il y a quelques jours. Libéré du fair-play financier, le PSG pourrait repasser à l’attaque pour le triple Ballon d’Or. Vraisemblablement en 2016.
DÉJÀ EN 2012, DÉJÀ EN 2013…
Ces derniers mois, handicapé par le fair-play financier, le PSG s’est fait discret dans le dossier Cristiano Ronaldo. Paris n’avait tout simplement pas les moyens de ses ambitions. Mais en 2012, puis en 2013, comme révélé par le 10 Sport, le PSG a déjà pris la température auprès de l’entourage de CR7. Le Portugais n’a pas fermé la porte. Loin de là. Il connaît le projet parisien et apprécie les approches du président parisien…