Courtisé par le PSG, Luis Campos est en conflit avec l’AS Monaco. Tout pourrait se décanter ce weekend.
Comme Le 10 Sport l’a révélé le 31 juillet, certaines évolutions récentes dans le fonctionnement interne de l’AS Monaco ont poussé Luis Campos à donner sa démission, refusée par l’AS Monaco. Le directeur technique, dont la cote est très élevée, n’apprécie pas l’interventionnisme grandissant dans le recrutement de certains dirigeants, à commencer par le directeur administratif Nicolas Holveck, et aurait récemment été irrité par le dossier Saint-Maximin. Le JDD confirme ce dimanche et apporte de nouveaux éléments.
RYBOLOVLEV AU MARIAGE DE JORGE MENDES ?
Selon les informations de l’hebdomadaire, l’AS Monaco va tout faire pour conserver le Portugais, courtisé par le PSG où Jorge Mendes est en train de s’installer. Alors qu’il aurait posé ses conditions au vice-président de l’ASM Vadim Vasilyev, « la discussion se poursuivra aujourd’hui à Porto en marge du mariage de Jorge Mendes. Le propriétaire Dmitry Rybolovlev, initialement absent, cherche à reporter ses rendez-vous pour être présent. »
RIOLO ET L’ARRIVÉE DE CAMPOS
« Le PSG poursuit sa préparation, entre bons matches amicaux et opérations marketing. Di Maria va bien finir par arriver, mais c’est peut-être le recrutement d’un directeur sportif qui sera l’un des éléments notables. Campos de Monaco pourrait arriver », a récemment souligné Daniel Riolo.