Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De gros changements se profilent après le départ de Zidane ?

Alors que Zinedine Zidane ne comptait pas spécialement sur eux, Martin Odegaard, Dani Ceballos et Luka Jovic devraient avoir un coup à jouer la saison prochaine grâce au départ de l’entraîneur français.  

Après un deuxième passage pas aussi bien réussi que le premier sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane a pris la décision de déposer sa démission qui a été officialisée jeudi midi bien que son contrat courrait jusqu’en juin 2022 avec la Casa Blanca. Son départ pourrait redistribuer les cartes pour plusieurs joueurs du Real MadridEurosport UK a révélé ce vendredi qu’Eden Hazard qui est annoncé sur le départ et sur le chemin du retour à Chelsea, serait finalement susceptible de rester au Real Madrid. En effet, mécontent de la gestion de Zinedine Zidane, le Belge serait prêt à tenter de gagner sa place sous la houlette du nouveau coach. 

Une seconde chance pour Odegaard, Ceballos et Jovic grâce au départ de Zidane ? 

Et il se pourrait que l’avenir d’Hazard ne soit pas le seul à être chamboulé par le départ de Zidane. Selon Eurosport UK, plusieurs joueurs prêtés par le club merengue cette saison auraient leurs chances d’être réintégrés dans le projet sportif madrilène. Ce serait en effet le cas de Luka Jovic, actuellement à l’Eintracht Francfort, de Martin Odegaard et de Dani Ceballos tous deux prêtés à Arsenal jusqu’à ce que la saison touche à sa fin le week-end dernier. Reste à savoir quelles tournures prendront ces dossiers. 

Articles liés