Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Gea, Cech et Lloris au cœur d’un vaste jeu de chaises musicales ?

Hugo Lloris, Tottenham

L’avenir de Petr Cech et Hugo Lloris serait suspendu à la décision de David De Gea de quitter ou non Manchester United à la fin de la saison.

Sous contrat avec Manchester United jusqu’en 2016, David De Gea n’a toujours pas prolongé malgré la proposition alléchante des Red Devils, disposés à lui offrir un nouveau contrat de cinq ans à 270 000 euros par semaine. Mais le Real Madrid lorgne sur le meilleur gardien de Premier League, qui pourrait se laisser tenter par un retour en Espagne. 

DE GEA VERS LE REAL MADRID, LLORIS EN PARTANCE POUR UNITED ?

Si le portier international espagnol (4 sélections) devait quitter United, le club vingt fois champion d’Angleterre pourrait alors se tourner vers Hugo Lloris et signer un chèque de 33 millions d’euros à Tottenham pour l’ancien Lyonnais, selon le Daily Mail. Les Spurs devraient alors remplacer l’international français (65 sélections) et pourraient se tourner vers Petr Cech, qui va quitter Chelsea après onze ans de bons et loyaux services.

LE PSG FAVORI POUR ACCUEILLIR PETR CECH ?

L’ancien portier du Stade Rennais, qui sera autorisé à plier bagage l’été prochain contre une indemnité de transfert de 13 millions d’euros, est également dans le viseur d’Arsenal et de Liverpool, mais pas sûr que Chelsea soit disposé à faire affaires avec ses rivaux de Premier League. Auquel cas, c’est le PSG qui ferait figure de favori pour accueillir l’international tchèque (113 sélections). 

Articles liés