Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Une nouvelle déclaration choc sur son avenir !

Depuis plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo fait beaucoup causer. Le Portugais s’interrogerait sur son avenir au Real Madrid…

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Au Real depuis 2009, le Portugais s’interrogerait sur son avenir à Madrid. L’attaquant merengue est dans le viseur de son ancien club, Manchester United. Un club qui a de gros moyens… CR7 entretiendrait, de plus, des relations moyennes avec son président à Madrid, Florentino Pérez.

ROBERTO CARLOS NE CROIT PAS AU DÉPART DE CR7…

Cependant, pour un ancien de la Maison Blanche, le départ de CR7 cet été du Real est totalement improbable. « Dans le monde du football, il est très difficile de maintenir la cohésion tout au long de la saison. Les fans du Bernabeu ont toujours été comme ça. Cristiano est heureux à Madrid et je pense qu’il partira à la fin de son contrat (en 2018, ndlr). Il sera très difficile pour Florentino Pérez de le laisser partir », a confié Roberto Carlos sur les ondes de la Cadena Cope.

PÉREZ FERME EN PUBLIC MAIS…

Une sortie qui vient confirmer les propos récents de Florentino Pérez : « Nous n’écouterons jamais les offres pour Gareth Bale, quelle que soit leur importance. C’est un joueur unique qui a déjà beaucoup apporté à l’équipe. Il est fondamental pour le futur du club, tout comme je ne peux pas imaginer un futur sans Cristiano Ronaldo». Plusieurs médias espagnols persistent toutefois à expliquer que la porte est ouverte pour Gareth Bale. Et pas si fermée que ça pour CR7.

Articles liés