Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les terribles aveux de Cristiano Ronaldo sur son départ !

Parti il y a un an du Real Madrid pour la Juventus, Cristiano Ronaldo est revenu sur son départ du club madrilène lors d’un événement organisé par Marca.

Arrivé en 2009 en provenance de Manchester UnitedCristiano Ronaldo a passé neuf ans du côté du Real Madrid et a écrit certaines des plus belles pages de l’histoire de la Casa Blanca. Le Portugais y a notamment remporté quatre Ligue des Champions et quatre Ballon d’Or. Mais toutes les belles histoires ont une fin, et l’international portugais a décidé de relever un nouveau challenge en rejoignant la Juventus l’an passé. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a oublié son passage au Real Madrid, bien au contraire. Lors d’un événement organisé par le quotidien Marca, Cristiano Ronaldo, qui a reçu un prix d’honneur à cette occasion, a confié que son départ des Merengue l’avait attristé.

Madrid lui manque

Interrogé par un enfant sur la ville qui lui manquait le plus entre Manchester et Madrid, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité à répondre que la ville espagnole lui manquait plus, comme le rapporte le quotidien AS : « Les deux me manquent, mais je suis à Madrid depuis plus longtemps. Mes enfants ont grandi ici et grâce à ma fille, Madrid me manque encore plus ». Un autre enfant lui a également confié qu’il avait été peiné par le départ du Portugais l’été dernier, ce à quoi le principal intéressé a répondu : « A moi aussi ça m’a fait de la peine de quitter le Real Madrid ». La page est tournée, mais elle ne sera jamais oubliée.

Articles liés