Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo serait prêt à claquer la porte !

Cristiano Ronaldo, star du Real Madrid, aurait l’intention de quitter le club à la fin de la saison et en aurait déjà fait part à sa direction.

Récemment, Cristiano Ronaldo avait jeté un grand froid sur son avenir au Real Madrid, en confiant qu’il ne souhaitait pas prolonger son contrat, qui court jusqu’en juin 2021. « Est-ce que je vais rester plusieurs années au Real Madrid ? Ça, je ne sais pas » a lancé l’international portugais. « J’ai 4 ans de contrat. Je ne veux pas prolonger ». Une phrase qui n’a pas manqué de soulever la polémique en Espagne, et les spéculations autour de l'avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid continuent... 

Cristiano Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid en juin prochain

Des nouvelles informations viennent en effet confirmer la tendance. D’après les informations de l’émission El Chiringuito de Jugones, Cristiano Ronaldo aurait l’intention de quitter le Real Madrid le 30 juin prochain. Il aurait d’ailleurs demandé à son président Florentino Pérez de faciliter son départ, même si ce dernier n’aurait aucune intention de le laisser filer. Peu de clubs en Europe vont pouvoir accueillir le champion d’Europe portugais.

Articles liés