Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une première offre repoussée pour Gareth Bale ?

Alors que le Real Madrid chercherait une porte de sortie à Gareth Bale, une première offre serait arrivée sur le bureau de Florentino Pérez. L’exigeant président merengue l’aurait cependant refusée…

Les semaines passent et une tendance semble se dégager pour l’avenir de Gareth Bale. Le Gallois devrait quitter le Real Madrid, où ses blessures à répétition ont visiblement fini par avoir raison de sa côte de popularité. Déjà sur le flanc depuis plus d'un mois, Bale ne devrait d'ailleurs pas retrouver les terrains avant plusieurs semaines après une nouvelle blessure aux adducteurs. Plusieurs clubs anglais seraient intéressés, mais encore faudrait-il convaincre Florentino Pérez.

Une première approche de Tottenham

Le Real Madrid aurait ainsi reçu une offre de la part de Tottenham à hauteur de 60M€ si l’on en croît Diario Gol. Une proposition jugée ridicule par le président Florentino Pérez, qui attendrait au moins 90M€ pour laisser partir son international gallois. Une somme élevée pour un joueur au rendement décevant depuis plusieurs mois. Reste à voir si un club sera prêt à engager un tel montant.

Articles liés