Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce précieux conseil donné à Gareth Bale…

Alors que Gareth Bale s’est de nouveau blessé pour une durée indéterminée, son sélectionneur, Chris Coleman, espère qu’il ne se précipitera pas pour revenir. 

Vendredi dernier, le Real Madrid annonçait dans un communiqué que Gareth Bale était de nouveau blessé. Cette fois, il souffre des adducteurs de la cuisse gauche et sera absent pour une durée indéterminée. Une bien triste nouvelle pour le Gallois qui a enchaîné les blessures depuis son arrivée au Real. Le sélectionneur du Pays de Galles a tenu à lui livrer un conseil précieux pour sa convalescence. 

« Il doit prendre son temps et ne pas se précipiter »

Dans des propos rapportés par Goal, Chris Coleman déclare : « Je n'en connais pas toute l'étendue, il sera dévasté. Nous n'avons pas eu de dialogue avec le Real Madrid, mais nous parlerons avec Gareth dans les prochains jours et nous verrons exactement ce que c'est. C'est de la malchance, une mauvaise nouvelle. Plus vous essayez de revenir, plus vous avez un revers et parfois vous devez passer par là. Il s'en remettra et il reviendra, il a juste besoin de s'installer à nouveau et d'être en forme, il doit prendre son temps et ne pas se précipiter »

Articles liés