Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur annoncé de Navas réagit à l’intérêt de Zidane

Alors que le Real Madrid aurait fait de Kepa Arrizabalaga une priorité pour prendre la succession de Keylor Navas, le principal intéressé n’est pas préoccupé par sa situation. 

Ce n’est pas nouveau, le Real Madrid est à la recherche d’un gardien depuis de nombreuses années. Un temps, les dirigeants avaient fait de David de Gea une priorité. Néanmoins, malgré des négociations très avancées, le transfert n’a jamais eu lieu, pour le plus grand bonheur de Manchester United. Désormais, Zinedine Zidane aurait fait de Kepa Arrizabalaga sa priorité pour protéger la cage du Real

« Je suis heureux à Bilbao »

De son côté, le portier espagnol n’a toujours pas trouvé d’accord avec l’Athletic Bilbao pour une prolongation et sera en fin de contrat à l’issue de la saison. À l’issue du match opposant l’Espagne au Costa Rica, où il a fêté sa première sélection, Kepa revient sur l’intérêt du Real. Dans des propos rapportés par Marca, il déclare : « Je suis heureux à Bilbao. Je suis tranquille, je me concentre uniquement sur mon club. Je sais que les gens parlent de moi parce que ma famille et mes amis lisent la presse et écoute la radio. Je ne suis évidemment pas aveugle, mais je suis tranquille. Le Real ? Je ne suis pas nerveux à propos des rumeurs. Je suis qui je suis grâce à ce que je fais et non à cause de ce que les gens disent »

Articles liés