Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo poussé vers la sortie par Pérez ?

Il semble que c’est bien le Real Madrid qui aurait poussé Cristiano Ronaldo au départ et non l’inverse, comme annoncé récemment.

Certains l’ont surnommé « le coup du siècle ». Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid cet été, après neuf saisons passées dans la capitale espagnole, pour s’engager avec la Juventus. Le 10 Sport vous a révélé que cette affaire devrait se clore autour de 105M€ et un contrat de quatre ans attendrait le quintuple Ballon d’Or à Turin. Il semblerait pourtant que le Portugais n’était pas vraiment à la base de ce départ…

Pérez extrêmement agacé par le comportement de Cristiano Ronaldo

D’après les informations de France Football, Cristiano Ronaldo n’aurait jamais voulu partir du Real Madrid. La star portugaise aurait utilisé comme souvent l’intérêt d’autres clubs pour faire pression sur la direction madrilène, qui lui avait promis une grosse revalorisation salariale. Cette fois, Florentino Pérez n’a pas cédé, ce qui a donc précipité le départ du joueur vers la Juventus. Le président madrilène aurait été très agacé par le comportement en interne du joueur, qui n’aurait pas cessé de le critiquer, mais également par sa déclaration lors de la récente victoire en Ligue des Champions, où il se serait « accaparé l’attention » pour évoquer son départ.

Articles liés