Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Pourquoi Florentino Pérez ne ferme pas la porte…

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. L’international portugais s’interroge sur son avenir… Arrivé au Real en 2009, il pourrait s’envoler sous d’autres cieux cet été…

Ballon d’Or en 2008, 2013 et 2014, Cristiano Ronaldo est la star du Real Madrid depuis 2009 et son transfert record dans le club merengue. Jamais un joueur n’avait été acheté aussi cher auparavant. Jamais un joueur n’a été acheté aussi cher depuis. CR7, c’est la star du club, c’est l’élément clé sur le terrain. Mais son avenir est de plus en plus indécis…

DES OFFRES INCROYABLES…

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Il est toujours aussi décisif mais c’est peut-être, pour Florentino Pérez, le meilleur moment de le vendre. Des clubs sont prêts à mettre des sommes folles sur CR7. Plus de 100M d’euros. Comme Manchester United… Ces clubs auront-ils encore les mêmes fonds dans un ou deux ans ? Pas sûr…

LE LIEN EST CASSÉ ?

D’après plusieurs médias espagnols, Florentino Pérez n’est pas opposé au départ de sa star, en cas de très belle offre. Le président merengue entretient des rapports de plus en plus compliqués avec son joueur et l’entourage du Portugais. Certains comportements agacent sérieusement le président madrilène. Cela pourrait pousser Pérez à ne pas se « battre » pour conserver Cristiano Ronaldo. Malgré l’évidente perte sportive…

Articles liés