Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Ce qui ne joue pas en faveur de Florentino Pérez…

Cristiano Ronaldo va-t-il partir cet été ? En tout cas, depuis 2009 et son arrivée au Real, jamais le Portugais n’a été aussi proche du départ…

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Ballon d’Or en 2008, 2013 et 2014, le Portugais s’interroge sur son avenir. Son ancien club, Manchester United, le drague ouvertement depuis des mois. MU a des moyens, de gros moyens. Les moyens de convaincre son ancienne star. CR7 n’a pas fermé la porte.

CR7 - PÉREZ, C’EST TENDU…

Brillant cette saison au Real, Cristiano Ronaldo évolue dans le club le plus titré au monde. Il a tout gagné à Madrid. Il peut difficilement viser mieux. Sauf qu’il n’est pas complètement épanoui au Real. CR7 n’entretient pas d’excellentes relations avec son président, Florentino Pérez. En septembre dernier, le Portugais avait critiqué le mercato estival 2014 de Pérez. Il y a quelques jours, c’est la décision du président madrilène de remplacer Carlo Ancelotti par Rafael Benitez qui n’a pas plu à CR7.

PÉREZ - MENDES, C’EST TRÈS TENDU…

« C’est un grand entraîneur (Ancelotti, ndlr) et une personne magnifique. J’espère que nous travaillerons ensemble la saison prochaine », a lâché la star du Real sur Twitter quelques heurs avant le départ d’Ancelotti. Le discussions entre Pérez et Cristiano Ronaldo sont encore plus difficiles depuis que Jorge Mendes, l’agent de CR7, est en froid avec Pérez. L’été dernier, Pérez avait catégoriquement refusé le transfert à Madrid d’un autre poulain de Mendes, Radamel Falcao.

Articles liés