Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur Cristiano Ronaldo !

Le PSG ne lâche pas Cristiano Ronaldo. Mais l'arrivée de Portugais pourrait finalement avoir lieu à l'été 2016.

Comme nous l’avons récemment révélé, le PSG espère toujours attirer Cristiano Ronaldo. Mais pour réaliser cette transaction dès cet été, avec les sanctions du fair-play financier, les ventes d’Ibrahimovic et Cavani semblent obligatoires. Ciblé pour devenir la nouvelle tête d’affiche du projet des Qataris, CR7 aurait toutefois plus de chances de débarquer à l’été 2016.

VERS UNE ARRIVÉE EN 2016 ?

Dans ses colonnes ce mercredi, le quotidien L’Equipe assure que « l’hypothèse de voir un jour le triple Ballon d’Or portugais débarquer en France paraît moins irréaliste (que la piste Lionel Messi, ndlr) ». Nasser Al-Khelaïfi compterait sur ses bonnes relations avec Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, et sur la levée des sanctions du fair-play financier. Le PSG devrait en effet être libre de dépenser comme il l’entend.

IBRAHIMOVIC ET LA PISTE CR7

Interrogé sur son application Zlatan UnpluggedZlatan Ibrahimovic a été interrogé sur l’attaquant portugais du Real Madrid : « Si je pouvais imaginer de jouer avec Cristiano Ronaldo au PSG ' C’est difficile à imaginer tant que ce n’est pas réel, mais tous les joueurs de classe mondiale sont les bienvenus au PSG », a lancé Zlatan Ibrahimovic, favorable à l’arrivée d’un joueur du calibre de Cristiano Ronaldo au sein du club de la capitale cet été.

Articles liés