Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo est toujours incertain, le joueur du Real Madrid n’écarte pas la possibilité de travailler à nouveau avec José Mourinho.
« Je pense vraiment à jouer une saison aux États-Unis. J’ai toujours dit que jouer et vivre là-bas était possible. » Cristiano Ronaldo faisait récemment part de son souhait de rejoindre un jour les États-Unis mais la star portugaise n’écarte pas non plus de rejouer pour José Mourinho. Si leur association avait mal tourné au Real Madrid, il ne serait pas contre retravailler avec lui.
« Dans le futur, personne ne sait »
« Travailler à nouveau avec José Mourinho ? Pourquoi pas ? J’ai encore deux années deux contrats avec le Real Madrid mais dans le futur, personne ne sait », explique Cristiano Ronaldo lors de la présentation de son film à Londres. Et cela tombe bien puisque le nom de José Mourinho a circulé du côté du PSG et de Manchester United, deux clubs qui courtisent la star du Real Madrid.
« Le PSG le veut et son rêve de retourner à Manchester United est guidé par son cœur »
« Je suis convaincu qu’il y a une stratégie en place pour lui afin qu’il parte l’été prochain (comme il l’avait fait avec Manchester United). Oui, à mes yeux, le PSG le veut et son rêve de retourner à Manchester United est guidé par son cœur, pas sûr que ce soit le cas avec sa tête. Ses représentants préféreraient qu’il aille au PSG et le comportement de Cristiano Ronaldo lors du match contre Paris mardi prouve qu’il n’est pas opposé à cette idée », confiait récemment Guillem Balague au sujet de l’avenir de Cristiano Ronaldo.