Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Cristiano Ronaldo ? Son cœur lui dit Manchester et sa tête lui dit PSG»

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo ne cesse de faire débat, Guillem Balague a apporté de nouvelles précisions.

Où finira Cristiano Ronaldo ? C’est la question que se pose tous les observateurs et les fans de football surtout depuis que le Portugais a murmuré à l’oreille de Laurent Blanc. Et pour Guillem Balague, journaliste généralement très bien renseigné, le Paris Saint-Germain devra lutter avec Manchester United. Autrement dit, ce serait le choix de la passion ou de la raison pour l’attaquant du Real Madrid.

« Le PSG le veut et son rêve de retourner à Manchester United est guidé par son cœur »

« Je suis convaincu qu’il y a une stratégie en place pour lui afin qu’il parte l’été prochain (comme il l’avait fait avec Manchester United). Oui, à mes yeux, le PSG le veut et son rêve de retourner à Manchester United est guidé par son cœur, pas sûr que ce soit le cas avec sa tête. Ses représentants préféreraient qu’il aille au PSG et le comportement de Cristiano Ronaldo lors du match contre Paris mardi prouve qu’il n’est pas opposé à cette idée », explique le journaliste dans un chat accordé à Sky Sports.

« Que va-t-il faire si son cœur lui dit d’aller à Manchester et sa tête d’aller au PSG ' »

« Selon Le Parisien, il a dit à l’oreille de Laurent Blanc ‘‘je veux jouer pour vous.’’ Il a ensuite croisé le président du PSG et lui a fait un clin d’œil et lui a serré la main… devant les médias du monde entier. De plus, son agent, Jorge Mendes, a rencontré le président du PSG durant une heure après le match… Donc, que va-t-il faire si son cœur lui dit d’aller à Manchester United et sa tête d’aller au PSG ? », s’interroge-t-il pour conclure.

Articles liés