Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Cristiano Ronaldo réitère un souhait pour son avenir !

De quoi sera fait l’avenir de Cristiano Ronaldo ? Alors que le Portugais est au cœur de nombreuses rumeurs, le joueur du Real Madrid a ouvert la porte à une éventuelle destination.

Depuis de longues semaines, les rumeurs sont nombreuses autour de Cristiano Ronaldo. Pour l’été prochain, le Portugais est annoncé vers le PSG ou Manchester United. Face à ces rumeurs, Jorge Mendes a mis les choses au point ce vendredi : « Il y a beaucoup d’histoires et de spéculations chaque jour, mais je crois que Cristiano Ronaldo terminera sa carrière au Real Madrid. Il sera ici encore beaucoup d’années ».

« Jouer et vivre là-bas est possible »

Les éventuelles destinations de Cristiano Ronaldo sont donc nombreuses. Avec le PSG et Manchester United, une arrivée en MLS est également régulièrement évoquée. Alors que certains clubs rêveraient d’accueillir le joueur du Real Madrid, ce dernier a ouvert la porte à une arrivée de l’autre côté de l’Atlantique. « Je pense vraiment à jouer une saison aux États-Unis. J’ai toujours dit que jouer et vivre là-bas était possible », a lancé Cristiano Ronaldo pour FHM.

« Ce n’est pas une question d’argent »

Si Cristiano Ronaldo a ouvert la porte à une arrivée en MLS, il s’est montré plus catégorique concernant les rumeurs l’envoyant à Manchester City : « Vous pensez que l'argent va me guider maintenant, à 30 ans ? Je ne pense pas. Je ne pense pas que ce sera le problème. Si on parle d'argent, alors j'irai au Qatar. Ils ont probablement plus d'argent que Manchester City, mais il n'est pas question d'argent, il est toujours question de passion ».

Articles liés