Alors que le Real Madrid a concédé sa première défaite de la saison, Cristiano Ronaldo s’est signalé avec une petite agression.
Sur la pelouse du FC Séville, le Real Madrid a vécu une soirée très compliquée. Battus pour la première fois de la saison (3-2), les Madrilènes ont également perdu Sergio Ramos sur blessure. Les Merengue laissent ainsi filer le FC Barcelone en tête de la Liga. De mauvais augure à deux semaines du tant attendu Clasico entre les deux géants espagnols.
La gifle de Cristiano Ronaldo à Krychowiak
Et lors de cette rencontre, Cristiano Ronaldo, une nouvelle fois aligné en pointe a déçu à l’image de sa prestation contre le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Le Portugais s’est toutefois signalé d’une manière peu appréciable puisqu’il a giflé Grzegorz Krychowiak en pleine course lors d’un duel. Une agression passée inaperçue aux yeux de l’arbitre mais pas des caméras…
« Ronaldo est le meilleur joueur du monde »
« Je ne sais pas mais tous les grands joueurs, on a plaisir à jouer avec eux. Et Ronaldo c’est le meilleur joueur du monde. Si le club veut, bien sûr que nous aussi. C’est un très bon joueur, techniquement indispensable pour toutes les équipes du monde et surtout pour le PSG qui a un grand rêve à réaliser, la Ligue de Champions, avec de grands joueurs », confiait récemment Thiago Silva sur Cristiano Ronaldo.