Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo égratigne la politique de Florentino Pérez !
La rédaction

Dans un entretien accordé à ESPN, Cristiano Ronaldo n’a pas manqué d’égratigner la politique de recrutement de Florentino Pérez.

José Mourinho, Carlo Ancelotti, Rafael Benitez… Trois entraîneurs en deux ans. En plus des changements de coach, le Real Madrid a connu de nombreux bouleversements au niveau de l’effectif. Angel Di Maria, Xabi Alonso, Iker Casillas,Alvaro Morata, Mesut Özil ou encore Gonzalo Higuain sont partis et d’autres joueurs sont venus les remplacer, à l’instar de James Rodriguez et Gareth Bale. Des changements visiblement peu appréciés par Cristiano Ronaldo.

« Pas très fan »

« Parfois, ce n’est pas facile quand tout change constamment. Je ne suis pas très fan quand ils achètent ou vendent des joueurs tout le temps, ou quand l’entraîneur est remplacé. Il faut du temps pour se connaître et pour connaître le coach. Changer tout le temps vous oblige à vous adapter aux autres joueurs, et eux doivent s’adapter à vous. Le marché est ainsi. Le Real Madrid est un club qui achète des joueurs chaque saison, nous devons faire avec », a lancé Cristiano Ronaldo sur ESPN.

« Prêt à rester au Real »

« À l’approche de la fin de mon contrat, je vais devoir prendre des décisions, que ce soit rester au Real Madrid, aller dans un autre club ou mettre fin à ma carrière dans quelques années. C’est normal. Voilà pourquoi je ne suis pas inquiet, parce que je sais que tout a un début et tout a une fin. Je suis prêt pour cela. Je suis prêt à rester au Real Madrid, à partir, à mettre fin à ma carrière quand il sera temps. Cela fait partie de mon travail », a par ailleurs avoué CR7 au sujet de son avenir.

Articles liés