Malgré la victoire du PSG sur la pelouse de Nice vendredi, Pierre Ménès s’est montré sceptique sur Angel Di Maria.
Après un pâle 0-0 contre Angers mardi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé vendredi sur la pelouse de Nice grâce notamment à un doublé de Zlatan Ibrahimovic. Laurent Blanc avait décidé de titulariser Angel Di Maria au milieu de terrain. Malgré une passe décisive, l’Argentin est critiqué pour ses performances en dents de scie. Pierre Ménès ne s’est pas privé de El Fideo.
« Di Maria ? Je le trouve nase »
« Ce serait mieux de régénérer toute l’attaque parisienne, Ibrahimovic compris », avoue Pierre Ménès sur son compte Twitter. Un de ses followers le relance en lui demandant s'il estime que LaurentBlanc doit également changer AngelDi Maria. « Non pas Di Maria même si je le trouve nase mais à Lavezzi », insiste le consultant de Canal+.
« On attend toujours mieux de Di Maria »
« Il était encore moyen aujourd’hui. Après l’expulsion, Nice s’est mis en 4-3-2 alors les milieux n’ont pas pu gérer toute la largeur du terrain. Pour Ibra, il ne fait pas une passe compliquée. On attend toujours mieux. Lui aussi, on l’attendra en Ligue des Champions où il est venu faire passer un pallier au PSG », estimait Éric Roy, consultant de beIN SPORTS, après la victoire du PSG à Nice.
@Arthur_Carter ça serait mieux de régénérer tt l'attaque parisienne. Ibra compris
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 5 Décembre 2015
@Arthur_Carter non pas du Maria mm si je le trouve nase mais à Lavezzi
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 5 Décembre 2015