Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès dézingue Angel Di Maria !

Malgré la victoire du PSG sur la pelouse de Nice vendredi, Pierre Ménès s’est montré sceptique sur Angel Di Maria.

Après un pâle 0-0 contre Angers mardi soir, le Paris Saint-Germain s’est imposé vendredi sur la pelouse de Nice grâce notamment à un doublé de Zlatan Ibrahimovic. Laurent Blanc avait décidé de titulariser Angel Di Maria au milieu de terrain. Malgré une passe décisive, l’Argentin est critiqué pour ses performances en dents de scie. Pierre Ménès ne s’est pas privé de El Fideo.

« Di Maria ? Je le trouve nase »

« Ce serait mieux de régénérer toute l’attaque parisienne, Ibrahimovic compris », avoue Pierre Ménès sur son compte Twitter. Un de ses followers le relance en lui demandant s'il estime que Laurent Blanc doit également changer Angel Di Maria. « Non pas Di Maria même si je le trouve nase mais à Lavezzi », insiste le consultant de Canal+.

« On attend toujours mieux de Di Maria »

« Il était encore moyen aujourd’hui. Après l’expulsion, Nice s’est mis en 4-3-2 alors les milieux n’ont pas pu gérer toute la largeur du terrain. Pour Ibra, il ne fait pas une passe compliquée. On attend toujours mieux. Lui aussi, on l’attendra en Ligue des Champions où il est venu faire passer un pallier au PSG », estimait Éric Roy, consultant de beIN SPORTS, après la victoire du PSG à Nice.

Articles liés