Décevant pendant une bonne partie de la première moitié de la saison, Cristiano Ronaldo aurait été contrarié par une douleur physique.
Si l’on oublie son quadruplé contre Malmö, Cristiano Ronaldo a globalement déçu depuis le début de la saison. Il a lui même fait un aveu mardi soir : « En début de saison j'ai eu quelques problèmes mais petit à petit je vais mieux et l'équipe m'aide beaucoup. » Ce vendredi, Marca annonce la couleur : « Les problèmes ont un nom : tendon rotulien. »
CR7 ne veut pas s’arrêter
Selon les informations du quotidien madrilène, Cristiano Ronaldo serait gêné depuis trois mois par une douleur au tendon rotulien de son genou gauche qui l’a écarté des terrains pendant un mois en 2014. Alors qu’il lui aurait été conseillé d’arrêter pendant deux mois, CR7 souhaite continuer, affirmant en privé qu’il connaît son corps mieux qui quiconque.
Une douleur qui remonte à la pré-saison
Toujours selon Marca, le retour de la douleur à ce tendon rotulien remonte à la pré-saison du Real Madrid. Depuis, Cristiano Ronaldo ne cesserait de travailler chez lui, où deux machines de haute technologie pour soigner son genou sont installées depuis 2014. Pour le quotidien madrilène, le quadruplé de CR7 mardi est un signe positif… Mais nul doute que ce genou risque de refaire parler de lui.