Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Deux clubs en pole pour 2016 …

Cristiano Ronaldo, la star du Real Madrid, s’interroge de plus en plus sur son avenir. Le Portugais, 30 ans, est loin d’être opposé à un nouveau challenge.

Cristiano Ronaldo a rejoint le Real en 2009. Pour 95M d’euros. Le transfert le plus cher de l’histoire. Enfin officiellement. Le Portugais, 30 ans, brille à Madrid depuis des années. Vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, de la Liga en 2012, Ballon d’Or en 2013 et en 2014, il se pose de plus en plus de questions. Il ne se sent pas vraiment considéré à sa juste valeur au Real.

CR7 - PÉREZ, C’EST TENDU

Le Portugais vient de fêter ses 30 ans. Il n’a plus rien à prouver au Real. Depuis plusieurs mois, il entretient des relations de plus en plus orageuses avec son président, Florentino Pérez. Ouvertement, CR7 n’a pas hésité à critiquer certains choix du boss du club, comme le départ de Di Maria en 2014 ou l’éviction d’Ancelotti au mois de mai. CR7 n’a pas été vraiment heureux de l’arrivée de Rafael Benitez.

LE PSG ET MU À L’AFFÛT

Plusieurs clubs sont à l’affût. Prêts à sauter sur l’occasion si la porte s’entrouvre. C’est notamment le cas de Manchester United, l’ancien club de CR7. Ce dernier a passé six ans (2003-2009) à United. Il adore ce club. MU a de gros moyens… Comme le PSG, de plus en plus insistant. Paris a déjà pris la température en 2012. Le PSG est revenu aux nouvelles récemment. CR7 est loin d’être insensible au projet parisien…

Articles liés