Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Ces clubs qui croient en leurs chances !

C’est tendu… Très tendu depuis plusieurs mois entre Cristiano Ronaldo et son président au Real Madrid, Florentino Pérez. Le Portugais s’interroge…

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Le Portugais est au Real Madrid depuis 2009. Il a tout gagné à Madrid. Il n’a plus rien à prouver au Real. Et il s’interroge. Cristiano Ronaldo entretient des relations moyennes avec son président, Florentino Pérez. Récemment, par exemple, il n’a pas compris le choix de Pérez de se séparer de Carlo Ancelotti

MU SE GARGARISE DE LA SITUATION

Le week-end dernier, CR7 avait publiquement soutenu le technicien transalpin, sur Twitter : « C’est un grand entraîneur (Ancelotti, ndlr) et une personne magnifique. J’espère que nous travaillerons ensemble la saison prochaine ». Il n’a pas été entendu. Certains clubs suivent l’évolution de sa situation au Real de très près. Notamment Manchester United, le club où CR7 a évolué entre 2003 et 2009. MU a des moyens cet été…

LE PSG AUSSI DANS LE COUP ?

Le PSG est-il également dans la course '. « Moi je sais, j’en ai parlé avec des proches de Cristiano Ronaldo, Benitez, ça ne lui fait pas du tout plaisir. Il ne le vit pas comme une progression dans sa carrière. Il n’est pas contre le fait de se barrer. Je peux te dire que les Qataris se disent que c’est le moment où le jamais de commencer à bosser avec Jorge Mendes », a indiqué le journaliste Nicolas Vilas au micro de RMC. Mais Paris semble hors course pour 2015. En revanche, en 2016…

Articles liés