Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant pour cette piste à 30 M€ ?

Alors que le Real Madrid et Manchester United seraient sur les rangs pour attirer Ricardo Rodriguez, le défenseur de Wolfsburg pourrait s’envoler vers Arsenal.

« Je peux dire que Manchester United a appelé pour s’informer, mais que Wolfsburg ne veut pas le laisser partir. Avec le Real Madrid, il n’y a rien eu d’officiel », avait récemment déclaré Gianluca Di Domenico, agent de Ricardo Rodriguez. Le latéral gauche de Wolfsburg serait dans les petits papiers du Real Madrid et de Manchester United mais selon Bild, l’international suisse de 22 ans pourrait finalement atterrir à Arsenal et ainsi le chiper au nez et à la barbe de ses deux autres prétendants.

RICARDO RODRIGUEZ FINALEMENT EN ROUTE VERS ARSENAL ?

Selon les informations du quotidien allemand, Arsenal serait venu aux renseignements pour Ricardo Rodriguez, latéral gauche de 22 ans. Les Gunners pourraient également passer la vitesse supérieure sur ce dossier en proposant près de 30M€ à leurs homologues de Wolfsburg pour finaliser l’arrivée de l’international suisse dès l'ouverture du mercato estival.

« L’UN DES CINQ MEILLEURS DU MONDE À SON POSTE »

« Ricardo Rodriguez est plus une réalité qu'une promesse en dépit de son jeune âge (22 ans). Il est l'un des cinq meilleurs joueurs du monde à son poste. Vous serez surpris par sa qualité. Le Real Madrid le surveille depuis septembre et a envoyé quelqu’un pour l’observer de près ce week-end », a confié fin janvier François Gallardo, agent FIFA, sur les antennes de Chiringuito TV.

Articles liés