Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : La drôle de condition fixée par Cristiano Ronaldo pour rester au Real…

Ces derniers jours, Cristiano Ronaldo a plusieurs fois été évoqué du côté du PSG, mais le Portugais aurait fait part de son envie de rester… à une seule condition.

De quoi l’avenir de Cristiano Ronaldo sera fait ? Ce qui est sur, c’est que le départ de Carlo Ancelotti l’a attristé. Le Portugais n’a jamais caché son affection pour l’entraîneur italien et son départ pourrait jouer un rôle crucial dans son départ. Malgré tout, les Merengue gardent bon espoir de le conserver, mais ils doivent remplir une condition indispensable.

RONALDO SOUHAITERAIT LE DÉPART DU DOCTEUR

Déçu par cette conclue sans titre majeur, Cristiano Ronaldo aurait trouvé le responsable : Jésus Olmo, le médecin du club. Selon El Confidencial, le Portugais réclamerait tout bonnement son licenciement, sans quoi il quittera le club. Le triple Ballon d’Or estime en effet que le médecin a fait plusieurs erreurs de diagnostic notamment avec Luka Modric et Karim Benzema. Des erreurs qui ont coûté cher.

« IL N’EST PAS CONTRE LE FAIT DE SE BARRER »

« Carlo Ancelotti ? Cristiano Ronaldo, c’est très rare qu’il fasse des tweets où il prend une prise de position politique. Moi je sais, j’en ai parlé avec des proches de Cristiano Ronaldo, Benitez, ça ne lui fait pas du tout plaisir. Il ne le vit pas comme une progression dans sa carrière. Il n’est pas contre le fait de se barrer. Je peux te dire que les Qataris se disent que c’est le moment où le jamais de commencer à bosser avec Jorge Mendes », avait récemment indiqué Nicolas Vilas au micro de RMC.

Articles liés