Alors que Cristiano Ronaldo vivrait mal le limogeage de Carlo Ancelotti, le PSG pourrait profiter de la situation pour tenter d’attirer le Portugais.
Présent devant les médias lundi soir, FlorentinoPérez, le président du RealMadrid, a confirmé le limogeage de CarloAncelotti malgré le soutien affiché de Cristiano Ronaldo. Le Portugais vivrait mal la situation et ne serait pas contre un départ à l’approche du mercato estival. Alors le Paris Saint-Germain peut-il tenter sa chance pour le triple Ballon d’Or ?
« IL N’EST PAS CONTRE LE FAIT DE SE BARRER »
« Carlo Ancelotti ? Cristiano Ronaldo, c’est très rare qu’il fasse des tweets où il prend une prise de position politique. Moi je sais, j’en ai parlé avec des proches de Cristiano Ronaldo, Benitez, ça ne lui fait pas du tout plaisir. Il ne le vit pas comme une progression dans sa carrière. Il n’est pas contre le fait de se barrer. Je peux te dire que les Qataris se disent que c’est le moment où le jamais de commencer à bosser avec Jorge Mendes », a indiqué Nicolas Villas au micro de RMC.
« CRISTIANO RONALDO ? TOUT EST POSSIBLE DANS NOTRE CLUB »
Interrogé par la BBC, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a évoqué un possible retour du recrutement XXL pour son équipe avec des noms tels que LionelMessi et CristianoRonaldo. « Messi et Ronaldo ? C’est réaliste, tout est possible ici dans notre club. Chaque année, notre ambition est de remporter la Ligue des Champions. Nous sommes toujours là. Nous avons déjà atteint le top 8 européen en seulement trois ans, ce qui est bon signe ».