Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Ce qui peut jouer en faveur du PSG…

Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde depuis plusieurs mois. Le Portugais a été élu Ballon d’Or en 2013 et en 2014. Et le PSG est sur ses rangs…

Comme révélé par le 10 Sport il y a quelques mois, le PSG est déjà entré en contacts avec l’entourage de Cristiano Ronaldo. Avec le joueur lui-même aussi. C’était il y a plusieurs mois. Paris a pris la température. Cristiano Ronaldo a tout sauf fermé la porte. L’occasion de recruter le Portugais pourrait se présenter pour le PSG au cours des prochains mois…

LE PSG VA REVENIR DANS LA DANSE

Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu aller au bout de ce dossier l’été dernier. Paris n’a pas pu avancer davantage ses pions. Cet été, une fois « libéré » du fair-play financier, le PSG pourrait repasser à l’attaque. Paris pourrait avoir de gros moyens pour le mercato. Les moyens de faire une offre pour la star du Real Madrid.

PÉREZ POURRAIT OUVRIR LA PORTE

Cristiano Ronaldo, 30 ans, laisse planer le doute sur son avenir. Il n’exclut pas un départ du Real. Florentino Pérez, le président du Real, excluait tout départ ces derniers mois. Mais l’homme fort des Merengue serait désormais beaucoup moins fermé à l’idée d’un éventuel départ de son joueur vedette, selon El Confidential. Surtout si une offre, de Paris ou de Manchester, dépassait largement les 100M d’euros…

Articles liés