Accès direct au contenu

Foot - Barcelone/Real Madrid

Barcelone/Real Madrid : Quand Thierry Henry tranche entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo !

C’est l’éternel débat qui divise tous les fans de football : Qui est le plus fort entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Thierry Henry a donné son avis.

Interrogé par le site de la FIFA, le néo-retraité Thierry Henry s’est exprimé sur sa préférence entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. S’il reconnaît que les deux joueurs sont phénoménaux et qu’ils survolent la planète football depuis des années, l’ancien joueur des Gunners a une préférence…

« JE CHOISIS LEO »

« J’ai eu la chance de jouer avec Messi, donc vous connaissez ma réponse (rires). J’ai un profond respect pour Ronaldo, qui évolue au plus haut niveau depuis de longues années. À un niveau extraordinaire, même ! Beaucoup de joueurs sont capables de réussir une bonne saison, puis de se signaler encore quatre ans plus tard. Mais eux, ils sont au sommet depuis très longtemps... Je pense qu’on ne réalise pas très bien ce qu’ils sont en train de faire. Je respecte énormément Ronaldo, mais j’ai joué avec Messi et j’ai passé de grands moments à ses côtés. Nous avons gagné ensemble et perdu ensemble. Pour tout ça, je choisis Leo » a-t-il déclaré.

« ON A UNE CHANCE ÉNORME DE LE VOIR JOUER »

« Tout le monde le voyait depuis longtemps. Pas besoin d’être un expert... Leo était exceptionnel et il l’est toujours. On manque de superlatifs pour qualifier son talent. On a une chance énorme de le voir joué, car un jour il arrêtera et on le regrettera. Il faut en profiter. Dès le premier entraînement, ce qui m’a frappé c’est son envie de marquer, d’aller défier le gardien adverse. Quand il reçoit le ballon, il est obsédé par le but » a-t-il conclu.

Articles liés