À la recherche d'un nouveau latéral gauche, le Real Madrid pourrait bien piocher à nouveau en Bundesliga. Les Merengue auraient des vues sur Alphonso Davies, dont le contrat avec le Bayern Munich expire en juin 2025. D'ailleurs, le club bavarois aurait mis les discussions en stand-by pour le défenseur canadien de 23 ans.
Le Real Madrid serait en train de préparer un nouveau gros coup sur le mercato. Après avoir recruté Jude Bellingham cet été, le club madrilène compterait piocher à nouveau en Bundesliga. Les Merengue auraient des vues sur Alphonso Davies, en fin de contrat avec le Bayern Munich en juin 2025.
Mercato - Real Madrid : Le clan Haaland vend la mèche pour son transfert https://t.co/bEB9nRJA9m pic.twitter.com/Zuet3Rv74D
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Le Real Madrid s'attaque à Alphonso Davies
Le latéral gauche de 23 ans est l’un des meilleurs à son poste et le Real Madrid chercherait un moyen de remplacer Ferland Mendy, souvent ennuyé par des pépins physiques. Son avenir aurait d’ailleurs été relancé au cours des dernières semaines.
Le Bayern Munich a mis les négociations en stand-by pour sa prolongation
Dans sa chronique pour Caught Offside, le journaliste Christian Falk a révélé qu’Hasan Salihamidzic était initialement bien avancé dans les discussions avec Alphonso Davies pour sa prolongation au Bayern Munich. Mais depuis que le directeur sportif a été viré et remplacé par Christoph Freund, les négociations auraient été mises en stand-by. De son côté, le Real Madrid se tiendrait encore à l’affût dans ce dossier. À suivre...