Période préférée de nombreux dirigeants comme Pablo Longoria, le mercato s'apprête à ouvrir ses portes à partir du 1er janvier. Il pourra permettre à l'OM de peaufiner son effectif dans les deux sens. En effet, les dirigeants olympiens auraient programmé le départ du jeune gardien Simon Ngapandouetnbu afin qu'il engrange de l'expérience.
Le départ de Steve Mandanda a laissé un grand vide à l'OM. Pau Lopez manque de constance, mais les entraineurs qui se suivent continuent de lui faire confiance, au grand dam du jeune Simon Ngapandouetnbu qui n'a toujours pas disputé la moindre minute en match officiel avec son club. Les dirigeants ont un plan pour lui.
OM : Le clan Gattuso attaqué ? https://t.co/SQ3C2spdRA pic.twitter.com/4NAJIHJogO
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Ngapandouetnbu bientôt prolongé
Tout d'abord, le Camerounais devrait faire l'objet d'une offre dans les jours à venir en vue d'une prolongation de contrat selon La Minute OM. Le but étant ensuite de proposer un nouveau challenge à Simon Ngapandouetnbu tout en le gardant sous la main.
Un prêt à l'étude
D'après La Minute OM, le club phocéen souhaiterait prêter son gardien une fois son contrat prolongé. L'OM veut sans doute éviter de revivre un scénario à la Brice Samba qui n'avait jamais eu sa chance et qui se retrouve désormais en équipe de France...