Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros coup de froid pour Zidane avec le «nouveau Kaka» ?

Comparé à Kaka, Igor Gomes serait dans le viseur du Real Madrid. Mais aux dernières nouvelles, le club de São Paulo ne voudrait pas s’en séparer.

En avril dernier, Wagner Ribeiro, ancien agent de Neymar, avait annoncé que le Real Madrid gardait un œil sur un des prodiges brésiliens, Igor Gomes. « Le Real Madrid a des gens importants au Brésil qui regardent les matches d'Igor Gomes, mais quand l'information est sortie, je me suis dit que ce n'était pas le moment d'en parler avec les choses graves qui se produisent actuellement. » avait expliqué l’agent de Gomes. Comparé à Kaka, le milieu de terrain de 21 ans de São Paulo pourrait alors débarquer au Real Madrid l’été prochain. Toutefois, cette décision du club brésilien pourrait bien compliquer les plans de Zinédine Zidane...

São Paulo ne souhaiterait pas le vendre !

Selon les informations d’ESPN, São Paulo aurait décidé de pas se séparer d’Igor Gomes sauf dans le cas d'une proposition jugée irréfutable. Reste à savoir si le Real Madrid sera prêt à poser un très beau chèque sur la table. A noter que l’opération pourrait atteindre les 50M€ comme l’avait annoncé le quotidien ibérique AS il y a plusieurs mois avant de rajouter que FC Barcelone, l'Ajax Amsterdam ou encore le FC Séville surveilleraient également l'international U20 brésilien. Affaire à suivre.

Articles liés