menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo remonté contre ses dirigeants ?
Axel Cornic

Cristiano Ronaldo aurait pris la décision de quitter le Real Madrid après des négociations ratées avec ses dirigeants, concernant sa prolongation de contrat.

C’est une véritable bombe qu’a lâchée El Chiringuito de Jugones. L’émission d’information sportive espagnole a en effet annoncé que CristianoRonaldo aurait l’intention de quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Le Portugais en aurait d’ailleurs informé son président, mais celui-ci ne semble pas partager son avis. FlorentinoPérez serait en effet contre son départ et ne serait pas disposé à lui faciliter les choses.

Cristiano Ronaldo agacé par ses dirigeants ?

Les raisons de la colère du champion d’Europe portugais sont simples. D’après les informations d’El Chiringuito de Jugones, Cristiano Ronaldo n’aurait pas du tout apprécié la nouvelle proposition de contrat que lui aurait faite le Real Madrid ces dernières semaines. Agacée, la star madrilène serait ainsi persuadée que son temps chez les Merengue est terminé.

Articles liés