Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kaka livre ses impressions sur le dossier James Rodriguez !

Désormais retraité, Kaka s’est confié au média colombien El Espectador. L’ancien joueur du Real Madrid est ainsi revenu sur le cas James Rodriguez, parti de la Maison Blanche cet été.

Malgré des statistiques intéressantes, lui qui a inscrit 36 buts en trois saisons au club, James Rodriguez a quitté le Real Madrid cet été pour rejoindre le Bayern Munich. L’international colombien est allé chercher en Bavière le temps de jeu qu’il espérait, et son travail commence à payer puisqu’il a été titularisé lors de quatre des cinq derniers matchs du Bayern par Jupp Heynckes. Le Brésilien Kaka, qui a lui aussi connu une histoire tumultueuse avec la Maison Blanche, s’est exprimé sur la situation de l’ancienne star de l’AS Monaco.

« James n’a pas oublié comment jouer au football »

« Ce qui s’est passé pour James et moi peut arriver à n’importe quel joueur, et pas seulement au Real Madrid. James n’a pas oublié comment jouer au football. Il reste un grand joueur et il va retrouver son meilleur niveau avec sa nouvelle équipe et je suis sûr qu’il va continuer à bien jouer en sélection. Il ne faut pas oublier qu’il a été le meilleur joueur du dernier Mondial », a expliqué le Ballon d’Or 2007.

Articles liés