Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment Neymar pousserait Cristiano Ronaldo au départ !

Alors que les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient toujours attirer Neymar, les velléités de Florentino Pérez donneraient des idées d'ailleurs à Cristiano Ronaldo.

L’aventure de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, débutée en 2009, serait sur le point de prendre fin. Le quadruple Ballon d’Or pourrait vite rejoindre les rangs de la Juventus, lui qui deviendrait donc la nouvelle tête de gondole du championnat italien. Les raisons d’un tel choix de carrière sont encore assez obscures, mais Marca, dans son édition de ce vendredi, assure que Neymar jouerait un rôle important concernant l’avenir de Ronaldo.

Le dossier Neymar étroitement lié à la décision de Cristiano Ronaldo ?

Comme l’indique le quotidien ibérique, les intentions de Florentino Pérez autour de Neymar agaceraient clairement Cristiano Ronaldo. La star portugaise ne supporterait pas les approches du Real Madrid concernant le milieu offensif du Paris Saint-Germain, et pointerait du doigt le manque de respect de la part de sa direction. Une goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase aux yeux de CR7

Articles liés