Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait tout prévu pour éloigner le PSG de Cristiano Ronaldo !

Cet hiver, lorsque le départ de Cristiano Ronaldo aurait commencé à prendre forme au Real Madrid, Florentin opérez aurait tout fait pour éviter une offensive du Paris Saint-Germain.

Ça commence à sentir bon pour la Juventus. Alors que le scepticisme régnait autour d’une possible arrivée de Cristiano Ronaldo à Turin, force est de constater que ce transfert pourrait bien se faire. Pourtant, le Paris Saint-Germain et Manchester United semblent bien décidés à s'immiscer dans les négociations entre La Vieille Dame et les triples champions d'Europe en titre. Florentino Pérez aurait toutefois tout prévu, afin d'éloigner le danger du PSG, grâce à une clause particulière...

Une clause anti-PSG et anti-Barça pour Cristiano Ronaldo ?

D’après les informations de Premium Sport, lors de la mise en place de cette clause, Florentino Pérez aurait exclu deux clubs : le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Le président du Real Madrid craignait en effet une offensive du PSG, qui lorgne sur Cristiano Ronaldo depuis plusieurs saisons déjà. Pourtant, du côté de Madrid on n’aurait à aucun moment songé à la Juventus, qui est habituée à des transferts de plus petite envergure.

Articles liés